Archives du blog

samedi 18 décembre 2010

en intimitée avec Mérédith





2 commentaires:

  1. J'aime d'autant plus les photos en N&B que les autres même si je pense qu'en couleurs de base ça doit être très joli ! Je ne suis plus très fan des coloring par photoscape ( je pense avoir reconnu ^^ ) surtout le noir devenu bleu.. Après ça reste très joli ! Je ne fais que donner mon avis, mes critiques, à prendre ou à laisser! ^^ Bon boulot en tout cas !!
    PS : Dommage pour la bretelle du maillot sur la première photo ! :/ ^^

    RépondreSupprimer
  2. Toute critique est bonne à prendre :)
    Je fais mes retouches avec Photofiltre et non photoscape, je tourne un peu en rond niveau retouche car comme tu dois le savoir c'est un peu limité comme logiciel photofiltre.
    Je suis du meme avis que toi pour la bretelle ^^'
    Et encore merci :) !!

    RépondreSupprimer

mettre un commentaire